mardi 11 mars 2008

CHRISTOPHE BECHU S'ADRESSE AUX DEMOCRATES

Message de Christophe Béchu aux démocrates




VOUS FAIRE PARTAGER NOS ENVIES !


Si je me suis lancé dans cette aventure passionnante, en prenant le chemin difficile mais valorisant du rassemblement des talents, au-delà des étiquettes politiques, c'est que j'ai plein d'envies pour notre ville dont je vois bien qu'elles ne sont pas satisfaites.


Comme moi, vous avez envie d'une ville plus attractive pour les entreprises et donc qui offre plus d'emplois, notamment pour nos jeunes ;
Comme moi vous avez envie d'une ville dans laquelle on tend la main à celui que le sort jette à terre, pour qu'il puisse se relever ;
Comme moi, vous avez envie d'une ville qui compte dans la Région, en France et en Europe, car aujourd'hui rien ne se fait de convaincant si on ne valorise pas notre territoire à l'échelle internationale ;
Comme moi, vous avez envie d'une ville qui vous offre une vie quotidienne meilleure avec un plan de circulation et des transports bien organisés ;
Comme moi, vous avez envie d'une ville dont on préserve la personnalité architecturale et végétale, et donc qui respecte votre cadre de vie ;
Comme moi, vous avez envie d'une ville qui vous permette de vieillir dans la sécurité de services adaptés ;
Comme moi vous avez envie d'une ville qui se dote des équipements de sports et de loisirs de notre temps ;

Si, comme moi, vous avez toutes ces envies, c'est que vous avez envie du renouvellement que j'incarne avec tous mes colistiers.

Dimanche prochain, partageons nos envies !


Christophe Béchu


Grande Réunion Publique:
Vendredi 14 mars
à 20h30
au Centre des Congrès.


Retrouvez toutes les informations de la campagne, le programme complet, la liste, les vidéos, ou :
- Laissez votre avis, vos suggestions et vos idées sur le forum de notre
site : http://www.angersbechu.fr/