lundi 22 septembre 2008

RENOVATION DE LA PERMANENCE DEPARTEMENTALE

Eric et Anthony avec leurs outils.

Depuis deux week-ends la permanence du Mouvement démocrate s'est lancée dans des travaux de réfection des peintures. Après la réfection des façades par le propriétaire bailleur, il devenait plus qu'urgent de donner à l'intérieur des locaux quelques coups de peinceau. Ainsi donc, des militants ont bien voulu donner de leur temps pour rendre nos locaux encore plus accueillants. Toute modestie mise à part, le travail effectué n'a pas grand chose de commun avec celui des ouvriers de la onzième heure.
Pour les murs, c'est la peinture blanche agrémenté de bandes de couleur orange et pour les pleintes c'est du gris.
Faire vivre un parti, ce n'est pas seulement avoir des idées sur l'homme et le monde, le pays, la région et la ville et en débattre, c'est aussi retrousser les manches au sens propre.
A Angers, peut-être mieux qu'ailleurs, le Modem est un parti qui ne vient pas de nulle part, qui ne s'est pas constitué ex nihilo, tant de pages de l'histoire locale du centrisme se sont en effet écrites dans les locaux historiques de la rue Saint Maurille, qui avant d'être ceux du Modem ont hébergé le MRP, le CDS et enfin l'UDF.


Stéphane et Anthony s'apprêtant à peindre les bandes orange.



Claudine et Amand



Claudine en pleine action de peinture d'une porte.






Aucun commentaire: