mardi 21 octobre 2008

GAUDEAMUS IGITUR: REJOUISSONS-NOUS DONC !

Le premier tour de l'élection municipale d'Angers et l'étroitesse de l'écart qui séparait Christophe Béchu au second tour ont suscité chez les angevins un immense espoir.
Bien entendu, il serait malhonnête de ne pas dire que nous aurions préféré un autre 16 mars 2008, tant le maintien à l'hôtel de ville de la majorité que nous savons n'est pas de nature à susciter l'élan nouveau dont Angers a aujourd'hui encore plus qu'hier tant besoin.
C'est cet élan nouveau des citoyens que l'Association Graines d'Angers, parrainée par Christophe Béchu, conseiller municipal leader de l'opposition , président du Conseil Général, se propose précisément de promouvoir, en créant de nouvelles occasions de débat.
Un comité de pilotage a préparé les bases indispensables à la naissance de cette association. Aux côtés de son président, Roch Brancour, c'est une équipe paritaire, riche de la diversité de ses talents qui a donné de son temps pendant l'été pour lui permettre d'exister bientôt au grand jour.
Outre Roch Brancour, l'équipe fondatrice comprend Nathalie Bernardin-Supiot, Maryse Chrétien, Bernard Dupré, tous trois anciens conseillers municipaux d'Angers, ainsi que Odile Guibert et Anita Gobert.
Gageons que les ouvriers seront nombreux et, le moment venu, la moisson fructueuse pour le plus grand bien d'Angers et des Angevins.

Aucun commentaire: