Bertrand, à son arrivée à la Fontaine Saint-Maurice, accompagné par Eric.
Quand d'aucuns semblent se complaire faute certainement de pouvoir et de savoir parler d'Europe dans la rumination ad nauseam de leurs rancoeurs inassouvies, et de leurs haines recuites, le Mouvement Démocrate, fidèle à François Bayrou, uni autour de notre président départemental Laurent Gérault, et de notre présidente angevine Françoise Legoff porte fièrement ses valeurs et son projet, tourné vers l'Avenir. Haut et fort, sans regret. Loyal dans ses engagements au service des angevins. Présent dans la ville, et ouvrant large son regard vers nos soeurs et frères européens.
Pour la campagne des élections européennes, l'un des membres de la Section d'Angers, notre ami Bertrand, par ailleurs conseiller municipal à Beaucouzé, a voulu participer d'une manière novatrice à la campagne électorale, en reliant Saumur à Nantes en courant, en trois étapes.
Parti hier matin jeudi 21 mai de Saumur, il a fait étape hier soir à Angers, où une délégation de la section angevine l'a accueilli en fin d'après-midi à la promenade Jean Turc (Quai Ligny).
Etape d'Angers - Bertrand devant le drapeau de l'Europe - A l'arrière-plan, nimbée dans la lumière bleue du drapeau aux douze étoiles, Françoise Legoff, présidente de la section d'Angers.
Ce matin, vendredi 22 mai, il est parti d'Angers. Le départ a eu lieu à 9h00, près du Jardin du Mail.
Avant le départ, devant le jardin du Mail, Bertrand et une équipe de supporters.
Quelque part à Angers, rue Rabelais, au premier plan, Florian et Bertrand, derrière : Jean-Luc et Eric, à l'arrière-plan, en vélo, même si ça ne se voit pas trop sur la photo, Eric.
En fin de parcours, demain soir à Nantes, il remettra à Sylvie Goulard un fanion européen et un message du Général Morillon, "notre" eurodéputé sortant.
Pour plus de détail sur ce RED, Relais pour une Europe Démocrate, voir le site départemental : http://www.lesdemocrates49.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire