mercredi 19 mars 2008

PETIT JEU DE DEVINETTES

Qui a dit?
« Ce qui me préoccupe, c'est l'abstention. C'est un signal important auquel il va falloir remédier. Autrement, il y avait, bien sûr, chez nous, un déficit de notoriété, alors qu'on avait un projet peut-être supérieur à celui de Jean-Claude Antonini. Mais celui-ci a été meilleur. Il a mieux su communiquer alors que nous, nous avons voulu informer. »

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Dominique Richard en 2001?

inmediostatvirtus a dit…

Planté, ce n'est pas lui!!
Cherchez, vous trouverez peut-être.

Anonyme a dit…

Perry ?

Anonyme a dit…

Christophe Béchu, toujours en 2001?

inmediostatvirtus a dit…

Non ce n'est pas elle.

inmediostatvirtus a dit…

Ce n'est ni Péry, ni Béchu.

Anonyme a dit…

Laurent Gérault?

Anonyme a dit…

BCH et TB commentaire

inmediostatvirtus a dit…

Ce n'est pas Laurent Gérault.
Félicitations par contre à l'anonyme du jeudi 20 mars 11h16, qui a trouvé la bonne réponse. Il s'agit effectivement de Bernadette Caillard-Humeau, qui faut-il le rappeler était la deuxième colistière de Dominique Richard sur la liste UDF-RPR.

Anonyme a dit…

BCH qui il faut le rappeler a sollicité une place sur la liste de Christophe Béchu qui bien evidemment a refusé connaissant le personnage. Dépitée, et ne pouvant obtenir une place au conseil municipal via une liste autonome qui au mieux nous aurait donné trois élus, elle a trouvé réconfort dans les bras d'Antonini.
Quid de la sincérité politique de cette dame ?
6 ans d'pposition au maire qui n'a pas eu de mots assez durs pour elle pour finalement aller mendier une place d'adjoint qu'elle perdra dans un an ?
La dénonciation du vote de section par Mr Markowicz est hélas la triste arme de ceux qui n'ont pu obtenir gain de cause. Faut il rappeler qu'aux élections pour le conseil national du MoDem la liste soutenue par Laurent Gérault a ontenu 90% des suffrages dans le département ?
Quelle légitimité ont les gens suspendus du MoDem et qui se sont vendus à antonini pour se déclarer représentants du MoDem au conseil Municipal ?
Les élus MoDem sont autour de Laurent Gérault. Je n'en reconnais pas d'autre. Les elections internes sauront donner une légitimité aux représentants du MoDem qui ont soutenus ces valeurs.
La preuve : Madame caillard Humeau n'est même pas candidate alors à la présidence alors qu'elle aurait pu le faire. C'est bien qu'elle sait qu'elle n'aura pas le soutien des adhérents.

Bonne continuation à ce blog.
Sincèrement
Jean-Philippe

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

elle ne peut pas puisque vous même vous avez dit qu'elle est suspendue du parti .Alors soyez cohérent cher jean philippe!!!!